Biographie

Stephan APOLLON

Stephan APOLLON DJ, Producer, Remixer & Singer de musique électronique et house vocale.
 
 
 
 
 
 

Entre résidences, sets ponctuels et mixs radio, Stephan APOLLON parcourt les Clubs, Festivals et Galas étudiants, depuis maintenant plus de 20 ans, lui conférant un savoir-faire et une expérience avérée, le positionnant comme l'une des valeurs sûres de la scène Française.

Il aime faire plaisir et cela se ressent dans son jeu toujours très énergique et résolument en osmose avec la réaction de son public. Il n'hésite pas à surprendre et à faire monter la température de façon progressive et dynamique.

 

Très éclectique, il puise son inspiration dans des sonorités très Happy (House sous toutes ses formes/ Disco/ Funk), et sait durcir le ton au moment opportun, avec des morceaux beaucoup plus percutants (Electro / Rock), tout en ravivant ponctuellement la nostalgie des amateurs de sons Vintage.

 

Il collabore et se produit aux côtés de nombreux artistes tels qu'Antoine CLAMARAN, Laurent WOLF, Sébastien BENETT, Etienne DE CRECY, DADA LIFE, DJ GETDOWN, La Team FOLIE DOUCE, ou bien encore Joachim GARRAUD, qui lui confiera la co-production et l'organisation de la 300 ème édition de son show ZEMIXX au Parc Expo de Caen, retransmis en direct sur Radio FG.

 

Stephan est un artiste passionné, qui n'hésites pas à s'investir dans l'organisation d'évènements hors normes (ZEMIXX, UNIVERSITY SUMMER BREAK, LE PLUS GRAND GALA...), il produira près de 10 festivals MIX AND LIVE en PARC EXPO depuis 2006, réunissant plusieurs dizaines de milliers de Clubbers au fil des éditions.

 

Il sort un premier titre "My Precious Way", dont il sera également l'interprète, en 2014, qui lui permettra de faire ses premiers pas dans la production. Perfectionniste, il en tirera tous les enseignements nécessaires pour peaufiner et perfectionner les prochaines productions à venir. Nouveau terrain de jeu pour cet artiste complet.

 

On retrouve Stephan toutes les semaines au commande de son Mix hebdomadaire HAPPY CLUBBING, diffusé sur CLUB FG (Radio FG) et MX Radio, sélection de nouveautés Deep-House, Future-House, Tech-House, Jackin, NuDisco et Progressive, avec quelques pointes d'Electro et de Techno.